Réalisation de l'agence Adveris
Création d'un écosystème digital - Free2Move B2B - Groupe PSA - Adveris - agence Digitale
A propos de Free2Move
Free2Move est la nouvelle marque du Groupe PSA dédiée à la mobilité aux côtés de Peugeot, Citroën et DS. Positionnée comme une interface à la fois B2B et B2C, Free2Move innove en proposant des services de partage de véhicules (voitures, vélos et scooters). Pour les professionnels, il s’agit d’une interface de gestion de flotte automobile et d’auto-partage.
Les défis
Au-delà de l’impératif de lancement de cette nouvelle marque, les réflexions qui ont guidé la création de cet écosystème ont été nourries par la volonté de proposer une plateforme claire et intuitive présentant l’offre B2B. Un des enjeux clairement affiché est de générer des contacts qualifiés ainsi que des souscriptions en ligne.
La mission
Adveris a créé la nouvelle plateforme B2B de la marque Free2Move. Elle s’articule autour de 4 interfaces :
- Site de présentation de la marque
- Intranet pour les vendeurs PSA
- Plateforme de souscription en ligne
- Outil de gestion des contrats interfacé à l’ERP du Groupe PSA
Adveris est intervenue sur la stratégie d’acquisition de trafic avec :
- l’optimisation du référencement naturel
- des campagnes de liens commerciaux (Adwords)
- des campagnes Linkedin Ads.
Informations
- Annonceur : Groupe PSA
- Marque : Free2Move B2B - Groupe PSA
- Produit : Flotte automobile connectée
- Type de média : Digital, Sites Internet
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 30 octobre 2018
Crédits
- Agence : Adveris
- Directrice Artistique : Louise Tomasini
- Développeur : Mickaël Decobecq
- Chef de projet : Clara Vallée
- Directeur associé : Mathieu Gastal