Réalisation de l'agence Adveris
Refonte de la plateforme digitale - Grévin Paris - Adveris - agence Digitale
A la rencontre des célébrités
Iconique musée de cire aux 200 personnalités, Grévin inscrit sa réflexion dans une quête permanente d’actualisation de son image, offrant des expériences toujours plus modernes, interactives et marquantes pour des visiteurs de tous âges. Le site web du Musée se devait de refléter cette proposition, en mettant en avant à la fois le nombre de personnalités représentées, la qualité de ses productions, ainsi que la richesse de son parcours, qui font du Musée Grévin une véritable immersion ludo-éducative.
Un site orienté séduction
Immersif, riche en contenus interactifs et doté d’une identité visuelle forte, le nouveau site du Musée Grévin met en avant les forces du musée pour une approche orientée séduction adaptée à tous les publics.
Plongez dans l’univers du Musée Grévin
Informations
- Annonceur : Compagnie des Alpes
- Marque : Grévin Paris
- Type de média : Digital, Sites Internet
- 1ère diffusion : Juin 2018
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 28 août 2018
Crédits
- Agence : Adveris
- UI/UX Designer : Louise Tomasini
- Directeur Artistique : Thibaud Allie