Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Refonte de la plateforme digitale - Grévin Paris - agence Adveris

A la rencontre des célébrités

Iconique musée de cire aux 200 personnalités, Grévin inscrit sa réflexion dans une quête permanente d’actualisation de son image, offrant des expériences toujours plus modernes, interactives et marquantes pour des visiteurs de tous âges. Le site web du Musée se devait de refléter cette proposition, en mettant en avant à la fois le nombre de personnalités représentées, la qualité de ses productions, ainsi que la richesse de son parcours, qui font du Musée Grévin une véritable immersion ludo-éducative.

Un site orienté séduction

Immersif, riche en contenus interactifs et doté d’une identité visuelle forte, le nouveau site du Musée Grévin met en avant les forces du musée pour une approche orientée séduction adaptée à tous les publics.

Plongez dans l’univers du Musée Grévin 

Informations

  • Annonceur : Compagnie des Alpes
  • Marque : Grévin Paris
  • Type de média : Digital, Sites Internet
  • 1ère diffusion : Juin 2018
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 28 août 2018

Crédits

  • Agence : Adveris
  • Type d'agence :
  • UI/UX Designer : Louise Tomasini
  • Directeur Artistique : Thibaud Allie

Réalisations de l’agence Adveris

Refonte du site - Marussia Beverage

Digital

Refonte du site - Tour d'argent

Digital

Refonte de la plateforme digitale

Digital, Sites Internet

Refonte du site vitrine - Meljac

Digital, Sites Internet

Campagne Social Media - Porsche Distribution

Digital, Médias sociaux / Digital, Médias sociaux

< Précédent Suivant >