Réalisation de l'agence Adveris
Dispositif d'animation - The Body Shop - Adveris - agence Digitale
Contexte
Spécialiste des produits cosmétiques naturels, The Body Shop entretient un lien fort avec ses clientes à travers son réseau de boutiques en propre. A l’occasion de ses 60 ans, la marque a fait appel à Adveris pour renforcer ce lien sur le digital.
Mission
Création d’une plateforme pour animer la communauté des 3 millions de clientes régulières de la marque à travers des conseils, des jeux-concours, des tests produits, des événements exclusifs, etc.
Impact
Plus de 20 000 inscriptions aux 2 premiers tests produits organisés.
Informations
- Annonceur : The Body Shop
- Marque : The Body Shop
- Type de média : Digital, Sites Internet
- 1ère diffusion : Mai 2017
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 2 mai 2018
Crédits
- Agence : Adveris
Réalisations de l’agence Adveris
Adveris
Création d’un écosystème digital
Adveris
Création du site
Adveris
Création du site du groupe
Adveris
Refonte du site
Adveris
Création des sites du groupe
Adveris