Adveris

Réalisation de l'agence Adveris

Dispositif d'animation - The Body Shop - Adveris - agence Digitale

Contexte

Spécialiste des produits cosmétiques naturels, The Body Shop entretient un lien fort avec ses clientes à travers son réseau de boutiques en propre. A l’occasion de ses 60 ans, la marque a fait appel à Adveris pour renforcer ce lien sur le digital.

Mission

Création d’une plateforme pour animer la communauté des 3 millions de clientes régulières de la marque à travers des conseils, des jeux-concours, des tests produits, des événements exclusifs, etc.

Impact

Plus de 20 000 inscriptions aux 2 premiers tests produits organisés.

Informations

  • Annonceur : The Body Shop
  • Marque : The Body Shop
  • Type de média : Digital, Sites Internet
  • 1ère diffusion : Mai 2017
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 2 mai 2018

Crédits

  • Agence : Adveris

Réalisations de l’agence Adveris