Pub Adidas Micoach

Par Nono le 04/08/2010

Aujourd’hui Adidas fait la pub de son application iPhone pour le sport appelée micoach. Le but est d’avoir un coach vocal personalisé qui tient dans la poche et qui est gratuit. La pub d’Adidas nous montre quelques grands sportifs anglais tel que Jonny Wilkinson le joueur de rugby, ou David Villa, récent champion du monde de foot.

Pour accompagner le spot TV on peut entendre une musique que nous n’avons pu identifier. Entre nous, nous l’appelons « My coach says » vu que cette phrase revient souvent. Nous parions sur la composition originale mais si vous avez plus d’informations n’hésitez pas à nous les partager.

Adidas Micoach [Vidéo]

Adidas micoach

Quelques photos de la pub Adidas Micoach

Adidas micoach : cheerleaders

Adidas micoach : cheerleaders

Adidas micoach : on se prépare

Adidas micoach : David Villa se prépare

Adidas micoach : footing d'équipe

Adidas micoach : footing d'équipe

Edit du 5 août 2010 : Adidas micoach Backstage

Petit rajout à l’article qui vous fait découvrir le backstage du tournage de la pub Adidas micoach. Cette vidéo nous permet aussi de compléter quelques noms tels que le running back Reggie Bush, Jessica Ennis – pentathlon – ou bien même le tennisman Andy Murray.

Côté réalisation on retrouve du reflex Canon en mode vidéo entre les mains de Joseph Kahn qui a même droit à une jolie gamelle que je vous laisse admirer.

Adidas micoach : behind the scene

Crédits

Agence publicitaire : Riot180 Amsterdam
Annonceur : Adidas
Produit : Application iPhone

News Scan Book

Refonte du site SFR.fr
Des bitcoins pour l’océan

1

2

3

4

5

Précédent Suivant
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!