Des idées parfois gourmandes.
La marque américaine de préservatifs Trojan fait honneur aux écrans américains depuis près de 20 ans avec sa tchatche. L’enseigne revient dans cette nouvelle campagne imaginée par l’agence 72andSunny New York. Constituée de 4 vidéos, l’annonce met en lumière les curiosités et situations liées aux sexe, en affirmant être dénué de stéréotypes ou de préjugés. Même avec une baguette à tartiner de peanut butter, le sexe est toujours un moyen subtil de découvrir l’autre selon le présentateur Trojan Man. De cette manière, Trojan souhaite faire explorer aux spectateurs cet univers encore tabou pour certains, tout en les incitant, bien évidemment, à sortir couverts.
Avec la présentation de ce « grand monde sexy », Trojan utilise habilement plusieurs cas de figure dans lesquels le plaisir et le préservatif apparaissent comme un dénouement au questionnement des protagonistes de la campagne, mais aussi à celui qui habite les spectateurs. Une campagne anti-étiquette qui a tout pour débrider.