Publicité raffinée pour préservatifs

Par Xuoan D. le 28/01/2014

Temps de lecture : 1 min

Préservatifs Trojan

L’agence Colangelo vient de réaliser trois spots TV subtils pour une marque de préservatifs.

Les publicités pour préservatifs sont généralement peu délicates et utilisent des codes publicitaires décalés. Trojan, l’un des fabricants les plus importants de préservatifs aux USA, a dévoilé 3 spots TV si raffinés qu’ils seront diffusés en début de soirée sur les chaines américaines. Fait assez rare pour être signalé.

Ces vidéos ont la particularité de s’adresser à un public étendu : du jeune couple jusqu’à la mère de famille en passant par le père célibataire. Ce dernier est encouragé par son fils à profiter de sa soirée. Et même de sa nuit, mais tout en se protégeant.

Trojan parle ici de sexe de manière décomplexée, sans rougir et sans sous-entendu graveleux.

Pub Trojan 2014 [Vidéo]

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]Colangelo[/tag]
  • Annonceur : Church & Dwight – [tag]Trojan[/tag]
  • Produit : préservatifs
  • Type de produit : [tag]Produits pharmaceutiques[/tag]
  • Directeur de Création : [tag]Chris Stevenson[/tag], [tag]John Wagner[/tag]
  • Directeur Artistique : [tag]Wendy Shapiro[/tag]
  • Pays : USA
  • Date de diffusion : janvier 2014

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant