Arnold Schwarzenegger vous invite dans son tank

Par Xuoan D. le 14/03/2014

don-arnold-after-school-all-stars-top

Pour soutenir l’After-School All-Stars, un organisme qui aide les jeunes en difficulté, Arnold Schwarzenegger met en jeu une journée à ses côtés à bord de son tank.

After-School All-Stars aide quelques 90 000 jeunes américains en difficulté en leur proposant soutien scolaire, activités sportives et soins. La plateforme Omaze.com en charge de collecter les dons met en jeu rien de moins que « la plus belle journée de votre vie ».

Dans une vidéo, Arnold Schwarzenegger nous explique ce qui l’a motivé tout au long de sa carrière. Ce n’est ni la gloire, ni l’argent. Mais la possibilité de posséder son propre tank pour pouvoir « écraser des trucs ». Un chanceux tiré au sort parmi les donateurs remportera une journée aux côtés d’Arnold dans son tank M47 Patton pour jouer les bad boys. Cigares inclus.

Quel est le rapport entre qui écrase des pianos et le soutien scolaire ? La récréation après l’effort scolaire probablement… Le but de cette vidéo absurde est surtout de collecter des fonds pour After-School All-Stars, grâce à un concours régressif qui plaira aux grands enfants..

Le concours se fait à l’échelle internationale et prend fin le 14 mars à minuit. Vous ne rêvez pas d’écraser un tas de choses sous 10 tonnes d’acier ? Alors hasta la vista, baby.

Crédits

News Scan Book

Les tendances du Websummit 2018
Le #WeekEndUltraDoux de Garnier

1

2

3

4

5

Précédent Suivant