Bœuf Lovers, un site de rencontre pour les amateurs de viande

Par Xuoan D. le 12/03/2014

boeuf-lovers-jf-fev14

"Envie d'un plan cru près de chez vous ?". Bœuf Lovers est le premier site de rencontre pour les amoureux… du bœuf.

La viande de bœuf est-elle meilleure quand elle est partagée ? C'est la piste qu'entend explorer avec vous l'INTERBEV, l'Association nationale Inter­­professionnelle du Bétail et des Viandes. L'expérience prend la forme d'un site de rencontre, Boeuf-lovers.com, entre amoureux de la viande de bœuf.

Vous n'y avez pas cru ? C'est que vous êtes un bleu. Vous avez saisi ? C'est que vous êtes à point pour venir tester ce site à la fois drôle et instructif. Au menu : recettes, infos, concours mais aussi réelles rencontres chez vous ou au restaurant entre amateurs de viande.

Bœuf Lovers est un vrai réseau social. Il vous faudra créer votre profil et renseigner vos goûts pour la viande dans une vaste parodie de site de rencontre. Vous êtes plutôt actif (bœuf maestro) ou passif (bœuf addict) ? Votre activité sur le site consistera à proposer des recettes et organiser des "bœuf date"…

boeuf-pres-fev14

boeuf-profil-fev14

Si vous jouez le jeu, en plus de faire des rencontres, vous pourrez gagner une journée aux côtés d'un grand chef de la Bistronomie. Une journée où vous ferez ensemble le marché, cuisinerez les recettes du chef et les servirez aux clients et à vos amis qui seront présents en salle. Ce concours aura lieu dans 5 grandes villes de France : à Paris avec Flora Mikula, à Lyon avec Franck Delhoum, à Bordeaux avec Pierrick Célivert, à Lille avec Mickael Braure et à Marseille avec Fabrice Bazin.

boeuf-concours-fev14

Une approche originale pour un produit qui se contente habituellement de nous dire à quel point il est "bon". Désormais plus dans l'air du temps, l'Interveb mise sur "l'expérience". L'humour second degré force le sourire. Un positionnement judicieux pour un produit qui se veut générateur de convivialité.

Article sponsorisé pour une campagne ayant sa place sur la Réclame, la rédac' comptant de nombreux as des fourneaux.

Crédits

News Scan Book

Les tendances du Websummit 2018
Le #WeekEndUltraDoux de Garnier

1

2

3

4

5

Précédent Suivant