Votre cerveau s’ennuie la semaine

Par Xuoan D. le 12/02/2014

Temps de lecture : 1 min

natgeo-img

L’agence Bigsmack personnifie un cerveau pour promouvoir la nouvelle emission de National Geographic Channel.

Entertain your brain est le nouveau programme dominical de National Geographic Channel. Il est assez difficile de promouvoir de tels programmes face à un public considérant souvent que les documentaires et autres émissions culturelles sont ennuyeuses.

Dans ces spots, le cerveau est un organe indépendant et personnifié qui s’ennuie. Sauf le dimanche devant Entertain your brain. En faisant du cerveau un être vivant à part entière, l’agence Bigsmack en fait un muscle comme les autres, qui a lui aussi besoin de s’occuper.

Une façon amusante de souligner que les émissions où le cerveau est mis à contribution ne sont pas forcément prises de tête, mais distrayantes.

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]Bigsmack[/tag]
  • Annonceur : [tag]National Geographique Channel[/tag]
  • Produit : chaine TV
  • Type de produit : [tag]Médias, édition, production[/tag]
  • Directeur de la création : [tag]Andy Hann[/tag]
  • Directeur de Création : [tag]Matt Hall/tag]
  • Producteurs exécutifs : [tag]Heidi Erney[/tag], [tag]Richard DiNublia[/tag], [tag]Tommy Leonard[/tag]
  • Concepteur Rédacteur : [tag]Laura Gillespie[/tag]
  • Date de première diffusion : février 2014

News Scan Book

Le compte pro Shine fait du bruit

1

2

3

4

5

Précédent Suivant