50 secondes de culture et de trucages

Par Xuoan D. le 03/02/2014

Temps de lecture : 1 min

sunday-times-culture-janv14-intro

The Sunday Times réalise un spot TV astucieux où les références artistiques, musicales et cinématographiques se côtoient en quelques secondes.

L’agence Grey réalise un plan séquence aux allures de making-of présentant successivement le Penseur de Rodin, Forrest Gump, Mad Men, la Création d’Adam de Michel-Ange, Reservoir Dogs et les Daft Punk.

En 50 secondes et avec quelques trucages simples et efficaces, le Sunday Times illustre l’art, la musique, les films et séries TV. Et positionne ainsi sa rubrique culture comme « décodeur » de l’abondance de contenus auxquels les lecteurs ont accès. Que ceux-ci soient des nouveautés ou des classiques.

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]Grey[/tag]
  • Annonceur : [tag]The Sunday Times[/tag]
  • Type de produit : [tag]Media[/tag]
  • Directeur de Création : [tag]Dave Monk[/tag]
  • Directeur Artistique : [tag]Alison Dominitz[/tag]
  • Pays : Angleterre
  • Diffusion : Janvier 2014
  • Musique : composition de Tom Player

News Scan Book

Letter to to the Future pour Accor

1

2

3

4

5

Précédent Suivant