Alors qu’un hiver terrible sévit en Amérique du Nord, Nissan « lutte » à sa façon contre l’hiver.
Le froid a rarement été aussi mordant au Canada et sur la côte Est des États-Unis. Aéroport JFK en stand-by, écoles fermées, transports paralysés. Le pays vit cloîtré. L’occasion pour Nissan de rappeler la fiabilité de ses véhicules dans ces circonstances extrêmes.
Et puisqu’Outre-Atlantique on a le goût du spectacle, l’hiver devient l’ennemi à abattre. Le 4×4 Nissan Rogue à la rescousse dans les rues enneigées, ça va chauffer pour les bonshommes de neige ravageurs ! C’est l’agence TBWA Canada qui conduit cette campagne à l’ambiance inspirée de « The Walking Dead», la série qui a le vent (glacial) en poupe.
Pub Nissan Rogue : Winter Warrior [Vidéo]
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]TBWA Canada[/tag]
- Annonceur : [tag]Nissan[/tag]
- Produit : [tag]Nissan Rogue[/tag]
- Type de produit : [tag]Automobile[/tag]
- Directeur de Création : [tag]Allen Oke[/tag]
- Concepteur Rédacteur : [tag]Jonah Flynn[/tag]
- Pays : Etats-Unis / Canada
- Diffusion : Janvier 2014