L’exposition rooftop de Nissan

Par Antoine V. le 09/01/2014

Nissan Rooftopping Paris

Nissan proposera une exposition de « rooftopping » vertigineuse du 16 au 21 janvier à Paris.

La moitié de la population mondiale vit dans les villes aujourd’hui. Nissan et DigitasLBi Paris nous proposent alors de redécouvrir cet environnement qui parfois nous dépasse à l’occasion du lancement du Nissan Qashqai nouvelle génération.

On connaît pour ses voitures, mais aussi pour son goût de l’innovation. Du 16 au 21 janvier, au 133 avenue des Champs-Elysées sur la terrasse du Publicis Drugstore, se tiendra une exposition exceptionnelle et encore très mystérieuse sur les toits de Paris.

Exposition Nissan Rooftopping, Paris [Vidéo]

Si vous souhaitez vous aussi prendre de la hauteur, il vous faudra liker la page Facebook et suivre le constructeur automobile sur Twitter pour obtenir un pass gratuit.

En guise d’avant-goût de ce que pourrait être l’exposition voici la Terre vue des gratte-ciels par les photographes ayant participé au projet.

Tom Ryaboi

Tom-Ryaboi-Rooftopping1

Tom-Ryaboi-Rooftopping2

Tom-Ryaboi-Rooftopping3

Aurélie Curie

Aurelie-Curie-rooftopping-2

Aurelie-Curie-rooftopping-1

Andrew Tso

Andrew-Tso-Rooftopping-1

Andrew-Tso-Rooftopping-2

Andrew-Tso-Rooftopping-3

Edit du 15 janvier 2014

L’exposition #rooftopping ouvre au public dès demain. Pour l’occasion, une Nissan Qashqai a été acheminée sur le toit de Publicis où se déroulera l’événement. L’ascenseur étant trop petit pour y mettre une voiture, découvrez l’ascension d’un Qashqai au dessus des Champs Elysées.

Crédits

News Scan Book

Smart is the new power
Pilot fête ses 100 ans avec Mika

1

2

3

4

5

Précédent Suivant