Vodafone : le feu d’artifice qui se mange

Par Ludivine D. le 07/01/2014

Vodaphone

Vodaphone et la ville de Londres ont offert aux fêtards du 31 décembre un feu d’artifice donnant à voir, à sentir et à goûter !

Quand le Big Ben a sonné minuit le 31 décembre, les londoniens ont découvert un feu d’artifice hors norme tiré au dessus de la Tamise. En effet, la ville de Londres et l’opérateur téléphonique Vodafone ont réalisé un feu d’artifice avec des odeurs et des goûts de fruits.

Les designers culinaires Bompas & Parr ont travaillé des mois durant pour créer des confettis comestibles à la banane, de la neige à la pêche, des bulles parfumées à l’orange ou encore de la brume à la cerise. À chaque couleur de feu d’artifice, une senteur était elle aussi libérée, offrant au spectateur une totale immersion sensorielle.

Ceux qui n’étaient pas au bord de la Tamise pouvaient néanmoins profiter du spectacle grâce à une app mobile de . Celle-ci permettait de voir le feu d’artifice depuis son salon en temps réel, mais sans le goût de la fête. Avec cette opération, Vodafone interagit et surprend une population massive, pour mieux affirmer sa capacité d’innovation. Le tout, dans un moment euphorique pour les sens.

Crédits

News Scan Book

Refonte du site SFR.fr
Des bitcoins pour l’océan

1

2

3

4

5

Précédent Suivant
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!