Google présente en vidéo les requêtes les plus recherchées sur la toile française et internationale.
Cette année, c’est l’agence [tag]DDB Paris[/tag] qui s’est chargée de compiler les recherches françaises sur Google. Du mariage pour tous au Harlem Shake en passant par Nabila, [tag]Google[/tag] nous propose une retrospective des faits qui ont marqué les français. Cette vidéo nous offre un condensé des grands événements de 2013, qu’ils soient politiques, culturels, scientifiques ou sportifs. Sans oublier les doodles de l’année.
Pub Google France : Zeitgeist 2013 [Vidéo]
Une vidéo des recherches mondiales de l’année a également été réalisée. Avec ces vidéos à plus de 3 millions de vues, Google joue la carte de l’émotion. Prouvant ainsi que la firme de Mountain View excelle lors qu’il s’agit de toucher les internautes.
Pub Google Monde : Zeitgeist 2013 [Vidéo]
Crédits
- Annonceur : [tag]Google[/tag]
- Agence : [tag]DDB Paris[/tag]
- Type de produit : [tag]Internet et logiciels[/tag]
- Publication/diffusion : décembre 2013