Coca-Cola lance sa grande campagne de Noël avec spot TV, street marketing et vidéo personnalisée grâce au compte Facebook.
Noël est toujours un événement majeur pour Coca-Cola, qui n'hésite pas à faire défiler le Père Noël, icône indissociable de la marque. Cette année Coca-Cola a vu les choses en grand démultipliant les supports de communication autour d'un seul et même axe : d'adorables ours en peluche.
Le point de départ est évidemment le spot TV, où une armée de nounours animés – dérivés mignons du célèbre ours blanc des années précédentes – préparent la maison pour le réveillon. Entre cadeaux à emballer, décorations du sapin et dinde bien chaude, les oursons vous feront sourire à coup sûr avec leurs maladresses.
Enfin, [tag]Coca-Cola[/tag] propose d'impliquer l'internaute en personnalisant son spot TV. Lorsque vous lancez la vidéo, vous avez la possibilité de vous connecter avec votre compte Facebook afin de découvrir votre cadeau ainsi que votre photo au dessus de la cheminée.
Pub Coca-Cola – les Vitrines de Noël [Vidéo]
À cela s'ajoute une grande campagne street marketing. Du du 22 novembre au 24 décembre, Coca-Cola fait le tour de France pour présenter ses vitrines de Noël. Après Toulouse, Bordeaux, Nantes et Calais, c'est au tour de Paris et de sa région de découvrir les vitrines de Noël Coca-Cola s'animant par interaction avec les passants grâce aux tablettes tactiles mises à disposition. Plongeant le passant au coeur du salon douillet du spot TV, ils pourront animer les oursons et participer aux préparations de Noël. Pour découvrir les dates et lieux, rendez-vous sur vitrinescocacola.com.
Crédits
- Annonceur : [tag]Coca-Cola[/tag]
- Type de produit : [tag]Boissons non alcoolisées[/tag]
- Publication/diffusion : décembre 2013