Coca-Cola Zero : créez votre pull de hipster

Par Antoine V. le 19/11/2013

Coca Cola Zero générateur de pull

Coca-Cola Zero met en place un générateur de pulls d’hiver et concurrence les tricots de mauvais goût de nos grand-mères.

Noël, la photo d’une famille heureuse réunie autour du sapin. Jusqu’ici tout va bien. C’est sans compter le style vestimentaire de l’assemblée, souvent affublée de pulls d’hiver tricotés par grand-mère. Motifs de cerfs et flocons, couleurs criardes ambiance jacquard.

C’est en partant de ce constat que Coca-Cola Zero et l’agence Droga5 ont décidé de nous redonner le pouvoir sur ces maudits vêtements. Un générateur de pulls a été mis en place et vous avez deux semaines pour créer votre chef d’œuvre et le partager sur les réseaux sociaux.

Pull de Noel Coca par Xuoan

À l’issue de ce concours de graphisme laineux, les 100 meilleures créations seront réellement tricotées et envoyées aux vainqueurs… juste à temps pour poser fièrement (ou ironiquement) sur la photo de famille durant les fêtes.

Après s’être accaparé le Père Noël et l’ensemble du Pôle Nord dans ses campagnes de Noël, explore un nouveau terrain inattendu. Le ton de ce concours est drôle, bien adapté au support web et à une cible branchée, osant le mauvais goût rétro.

Quoi qu’il en soit, chezla Réclame, nous sommes des « fashion designers » en herbe. Voici nos créations, pour le plaisir de vos yeux. Alors, quel est votre pull favori ?

Antoine porte un pull

pull-antoine

Ludivine porte un pull

pull-ludi

Xuoan porte un pull

pull-xuoan

Crédits

News Scan Book

Dagobert remporte Big Fernand

1

2

3

4

5

Précédent Suivant