Coca-Cola Zero met en place un générateur de pulls d’hiver et concurrence les tricots de mauvais goût de nos grand-mères.
Noël, la photo d’une famille heureuse réunie autour du sapin. Jusqu’ici tout va bien. C’est sans compter le style vestimentaire de l’assemblée, souvent affublée de pulls d’hiver tricotés par grand-mère. Motifs de cerfs et flocons, couleurs criardes ambiance jacquard.
C’est en partant de ce constat que Coca-Cola Zero et l’agence Droga5 ont décidé de nous redonner le pouvoir sur ces maudits vêtements. Un générateur de pulls a été mis en place et vous avez deux semaines pour créer votre chef d’œuvre et le partager sur les réseaux sociaux.
À l’issue de ce concours de graphisme laineux, les 100 meilleures créations seront réellement tricotées et envoyées aux vainqueurs… juste à temps pour poser fièrement (ou ironiquement) sur la photo de famille durant les fêtes.
Après s’être accaparé le Père Noël et l’ensemble du Pôle Nord dans ses campagnes de Noël, [tag]Coca-Cola[/tag] explore un nouveau terrain inattendu. Le ton de ce concours est drôle, bien adapté au support web et à une cible branchée, osant le mauvais goût rétro.
Quoi qu’il en soit, chezla Réclame, nous sommes des « fashion designers » en herbe. Voici nos créations, pour le plaisir de vos yeux. Alors, quel est votre pull favori ?
Antoine porte un pull
Ludivine porte un pull
Xuoan porte un pull
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]Droga5[/tag]
- Annonceur : [tag]THE COCA-COLA COMPANY[/tag]
- Produit : [tag]Coca-Cola Zero[/tag]
- Type de produit : [tag]Boissons non alcoolisées[/tag]
- Diffusion : Novembre 2013