Le rire sur Comédie+, remède à la déprime

Par Antoine V. le 18/11/2013 - Agence : BUZZMAN

Comédie + et agence Buzzman

L’agence Buzzman et Comédie+ combattent la déprime à coups de spots TV humoristiques.

Le « trending topic » de Twitter ce lundi matin : #deprime. La France est morose ? La chaîne Comédie+ et l’agence Buzzman ont la solution : le rire.

À travers 3 spots TV à l’humour grinçant, la chaîne du groupe Canal+ nous rappelle que l’humour est le meilleur palliatif aux coups durs : chien écrasé, cancer décelé ou foi chrétienne chamboulée.

Pub Comédie + [Vidéo]

Buzzman joue la provocation avec ces 3 spots, tant et si bien que la vidéo titillant la chrétienté sera censurée à la télévision. Pendant ce temps sur Twitter, l’apparition du hashtag #déprime, sponsorisé par Comédie+, interpelle…

extrait-tweets2

Une campagne qui fait déjà parler d’elle et qui assure à la fois la promotion de la chaîne Comédie+ et de sa nouvelle émission intitulée « Enfin te voilà», présentée par Ariane Massenet. Une émission qui débute le 21 novembre et qui met en scène une troupe de jeunes comédiens et leurs invités dans des saynètes improvisées.

Spots à l’humour noir, émissions d’improvisations et jeunes talents, fondée par Dominique Farrugia en 1997 marche sur les traces du grand frère Canal+ qu’elle a rejoint en 2004. Le rire rassemble, visiblement.

Crédits

News Scan Book

Création des sites du groupe AccorHotels
TOP COM Consumer 2018

1

2

3

4

5

Précédent Suivant