Carling et son agence Creature London profitent de ce jour d’Halloween pour promouvoir de la bière.
Halloween est une bonne occasion pour les annonceurs de faire preuve de créativité. La bière Carling en profite ici pour nous faire rire. Deux amis déguisés se préparent à fêter dignement cette soirée quand le faux mage maléfique sort une poupée vaudou. C’est alors qu’il s’empare du corps de son ami pour l’asservir.
Pub Carling – poupée vaudou [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/carling-halloween-oct13.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/10/carlin-play.jpg]
.
.
.
[SPOILER ALERT]
Carling utilise ici le registre de l’humour et de la surprise. La blague prend fin quand vient le moment de servir la [tag]Carling[/tag]. On peut rire de tout, mais on ne plaisante pas avec une bière !
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]Creature London[/tag]
- Annonceur : [tag]Carling[/tag]
- Type de Produit : [tag]Boissons alcoolisées[/tag]
- Pays : Royaume-Uni
- Diffusion : octobre 2013