Starbucks propose aux utilisateurs de Twitter d’offrir un café à un ami grâce à un simple tweet afin de promouvoir ses card eGift.
Le service Starbucks card eGift de la plus grande chaîne de cafés au monde Starbucks permet d’offrir un café par mail. Afin de promouvoir ce service, la marque lance une opération social media « tweet a coffee ». Un simple tweet à @Tweetacoffee avec le pseudo de votre ami – et une inscription permettant de récupérer vos information bancaires – suffit à offrir un café.
@tweetacoffee to @Fee_Lait elle adore le café. Supplément cannelle.
— Xuoan (@xuoan) October 29, 2013
En faisant des utilisateurs les vecteurs de sa communication, Starbucks promeut son service et s’offre une belle visibilité sur les plus viral des réseaux sociaux, Twitter.
Pub Starbucks – tweetez un café [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/tweetacoffe-oct13.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/10/starbucks-play.jpg]
Crédits
- Annonceur : [tag]Starbucks[/tag]
- Produit : [tag]enseigne[/tag]
- Pays : USA
- Date : octobre 2013