Vices et tournevis pour les préservatifs MTV

Par Antoine V. le 28/10/2013

hardwear-mtv-oct13-violet

MTV sort l’artillerie lourde pour promouvoir les préservatifs KamaSutra HardWear.

Dans une série de prints aux couleurs flashy 80’s, MTV utilise la métaphore de la caisse à outils pour parler de sexe. Les expressions graveleuses prennent alors des airs innocents… qui parleront aux initiés.

Cette campagne est une commande de la marque de préservatifs indiens «KamaSutra», âgée de 20 ans. Soucieuse de conserver une image jeune, la marque a fait appel à l’agence Happy qui, en s’associant à redonne un peu de vigueur à son produit.

Qu’ont-ils de plus ces nouveaux « KamaSutra HardWear » ? Ils sont bicolores. Un produit tout à fait raccord avec l’état d’esprit de la chaîne musicale depuis ses débuts : fun, pop et sexy. Du beau travail. Et comme on dit, un bon ouvrier a de bons outils.

hardwear MTV Kamasutra

hardwear MTV Kamasutra

hardwear MTV Kamasutra

hardwear MTV Kamasutra

hardwear MTV Kamasutra

hardwear MTV Kamasutra

hardwear MTV Kamasutra

hardwear MTV Kamasutra

Crédits

  • Agence publicitaire : , Bangalore, Inde
  • Annonceur : et
  • Produit : Produits pharmaceutiques et para pharmaceutiques
  • Directeur de Création :
  • Directeur Artistique :
  • Concepteur Rédacteur :
  • Pays : Inde
  • Diffusion : Octobre 2013

News Scan Book

Prospective 2020
Bouchara, décocorico !
À l’heure du lait

1

2

3

4

5

Précédent Suivant