MTV sort l’artillerie lourde pour promouvoir les préservatifs KamaSutra HardWear.
Dans une série de prints aux couleurs flashy 80’s, MTV utilise la métaphore de la caisse à outils pour parler de sexe. Les expressions graveleuses prennent alors des airs innocents… qui parleront aux initiés.
Cette campagne est une commande de la marque de préservatifs indiens «KamaSutra», âgée de 20 ans. Soucieuse de conserver une image jeune, la marque a fait appel à l’agence Happy qui, en s’associant à [tag]MTV[/tag] redonne un peu de vigueur à son produit.
Qu’ont-ils de plus ces nouveaux « KamaSutra HardWear » ? Ils sont bicolores. Un produit tout à fait raccord avec l’état d’esprit de la chaîne musicale depuis ses débuts : fun, pop et sexy. Du beau travail. Et comme on dit, un bon ouvrier a de bons outils.
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]Happy[/tag], Bangalore, Inde
- Annonceur : [tag]MTV[/tag] et [tag]KamaSutra[/tag]
- Produit : [tag]Produits pharmaceutiques et para pharmaceutiques[/tag]
- Directeur de Création : [tag]Naren Kaushik[/tag]
- Directeur Artistique : [tag]Aswin Sridhar[/tag]
- Concepteur Rédacteur : [tag]Megha Ramesh[/tag]
- Pays : Inde
- Diffusion : Octobre 2013