MTV Mobile et Buzzman viennent de lancer le volet digital de la campagne Gif Me More Power.
En 2011 sortait la campagne Gif Me More s’adressant à la génération Y – cible de la marque – afin de vendre ses forfaits téléphoniques. Pour cette deuxième saison, MTV Mobile et Buzzman remettent ça avec la campagne « Gif Me More Power » donnant la parole aux jeunes.
L’été dernier, deux spots poétiques « Gif Me More Silent » et « Gif Me More Life » ont été diffusés sur internet, nous plongeant dans les pensées intimistes des teenagers. Dévoilé récemment, le site Gif Me More Power propose de créer son propre message vidéo à l’aide d’un catalogue d’extraits vidéos et de musiques auquel l’internaute ajoute un message de 140 caractères, à la manière d’un tweet. La vidéos ainsi créée est soumise au vote afin de peut-être devenir la future pub TV de MTV Mobile.
La marque donne un aperçu des possibilités avec 4 vidéos ayant pour thème le courage, la liberté, l’amitié et l’amour. Avec cette campagne, [tag]MTV Mobile[/tag] offre l’opportunité à la génération mobile de s’exprimer en affirmant son identité, tout en impliquant ceux-ci dans la construction de la marque.
Pub MTV Mobile – gif me more courage
Pub MTV Mobile – gif me more Love
Pub MTV Mobile – gif me more friendship
Pub MTV Mobile – gif me more
Pub Gif Me More Silent (juin 2013) [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/mtv-gifmemoresilent-oct13.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/10/silent-play.jpg]
Pub Gif Me More Life (juin 2013) [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/mtv-gifmemore-life-oct13.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/10/life-play.jpg]
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]Buzzman[/tag]
- Annonceur : [tag]MTV Mobile[/tag]
- Produit : [tag]Télécommunication[/tag]
- Musique : compositions de [tag]Christophe Menassier[/tag]
- Pays : France
- Diffusion : octobre 2013