Créez le prochain spot de MTV Mobile

Par Ludivine D. le 04/10/2013 - Agence : BUZZMAN

Temps de lecture : 2 min

Gif Me More Power

MTV Mobile et Buzzman viennent de lancer le volet digital de la campagne Gif Me More Power.

En 2011 sortait la campagne Gif Me More s’adressant à la génération Y – cible de la marque – afin de vendre ses forfaits téléphoniques. Pour cette deuxième saison, MTV Mobile et Buzzman remettent ça avec la campagne « Gif Me More Power » donnant la parole aux jeunes.

L’été dernier, deux spots poétiques « Gif Me More Silent » et « Gif Me More Life » ont été diffusés sur internet, nous plongeant dans les pensées intimistes des teenagers. Dévoilé récemment, le site Gif Me More Power propose de créer son propre message vidéo à l’aide d’un catalogue d’extraits vidéos et de musiques auquel l’internaute ajoute un message de 140 caractères, à la manière d’un tweet. La vidéos ainsi créée est soumise au vote afin de peut-être devenir la future pub TV de MTV Mobile.

La marque donne un aperçu des possibilités avec 4 vidéos ayant pour thème le courage, la liberté, l’amitié et l’amour. Avec cette campagne, [tag]MTV Mobile[/tag] offre l’opportunité à la génération mobile de s’exprimer en affirmant son identité, tout en impliquant ceux-ci dans la construction de la marque.

Pub MTV Mobile – gif me more courage

Pub MTV Mobile – gif me more Love

Pub MTV Mobile – gif me more friendship

Pub MTV Mobile – gif me more

Pub Gif Me More Silent (juin 2013) [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/mtv-gifmemoresilent-oct13.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/10/silent-play.jpg]

Pub Gif Me More Life (juin 2013) [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/mtv-gifmemore-life-oct13.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/10/life-play.jpg]

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]Buzzman[/tag]
  • Annonceur : [tag]MTV Mobile[/tag]
  • Produit : [tag]Télécommunication[/tag]
  • Musique : compositions de [tag]Christophe Menassier[/tag]
  • Pays : France
  • Diffusion : octobre 2013

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant