MTV ressuscite Elvis dans un nouveau spot TV. Il vient nous sauver de la mauvaise musique ambiante.
Le groupe de chaînes musicales MTV est connu pour sa communication déjantée. Pour promouvoir MTV Rock au Brésil, l’agence Loducca a eu l’idée de faire renaître le King : Elvis Presley.
MTV nous apprend qu’Elvis n’est pas mort. Il est LA mort. Celle qui sauvera la musique en exécutant les mauvais chanteurs. Et Elvis n’y va pas de main morte. Normal pour quelqu’un qui vient de ressusciter. Grâce à ce spot TV, MTV réussit à illustrer sa signature : « longue vie au rock’n’roll ». Car en plus de s’approprier la figure emblématique de ce genre musical, la firme signe un film complètement déluré, à l’image de l’univers rock.
Pub MTV : Elvis is Death [Vidéo]
Crédits
- Agence publicitaire : Loducca
- Annonceur : MTV Brasil
- Directeurs de Création : Guga Ketzer, Cassio Moron, Fabio Saboya et Sergio Mugnaini
- Directeurs Artistiques : Alexandre Amaral et Gregory Kickow
- Concepteurs Rédacteurs : Alex Adati, Marcelo Rosa et Patrick Matzenbacher
- Production: Prodigo Films
- Pays : Brésil
- Diffusion : Mai 2013