Être un dandy, cela demande un peu de pratique. À travers deux spots TV, le magazine masculin « l’Optimum » illustre le style au quotidien.
La mise en scène est léchée et l’ambiance pince-sans-rire, à l’image du magazine. Plus que la promotion de son magazine, l’Optimum propose sa vision du style à la française.
Variation sur le thème de la figure classique de la femme de chambre séduisante, la première vidéo présente l’homme « optimum » qui sait s’amuser tout en restant élégant. Avec ou sans alliance.
La seconde vidéo nous démontre qu’il est possible d’avoir du flegme en toute circonstances. Y compris en ramassant les excréments de son chien.
Une opération de communication un peu plus subtile que celle du magazine « Lui ». Ça ne peut pas faire de mâle.
Pub l’Optimum [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/optimum-video-sofitel-oct13.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/10/optimum-oct13-sofitel-play.jpg]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/optimum-videodandy-oct13.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/10/optimum-oct13-dog-play.jpg]
Crédits
- Annonceur : [tag]L’Optimum[/tag]
- Agence : [tag]Grey Paris[/tag]
- Produit : [tag]Média[/tag]
- Pays : France
- Diffusion : Octobre 2013