Kemar cartonne pour Nescafé

Par Ludivine D. le 15/10/2013 - Agence : Publicis Conseil

Kémar

Publicis Conseil vient de dévoiler une campagne interactive pour la Mini Me, dernière machine à café de Nescafé Dolce Gusto.

La Dolce Gusto Mini Me est une machine à café d’entrée de gamme, ciblant les jeunes. Maligne, la marque s’adresse à son public d’année scolaire, en abordant avec Kemar les thèmes de la colocation, du déménagement et des embûches.

Puisque les jeunes sont massivement sur Youtube (26M d’utilisateurs en France) pour y suivre entre autres, des podcasteurs stars comme , la campagne « Mini Me fait un carton » tente de les atteindre sur leur support de prédilection. Avec comme atout créatif, les fonctionnalités interactives du player Youtube. Il suffit de cliquer sur un des meubles pour découvrir une histoire, mais surtout un « fail ». Heureusement, leur Mini Me ne rate pas le café.

Pub Nescafé – Mini Me fait un carton [Vidéo]

Concours : gagnez une machine Nescafé Mini Me

À cette occasion, la Réclame vous fait gagner une machine Nescafé Dolce Gusto Mini Me. « 2 trucs pour ne pas rater » votre participation au concours :

– Partagez sur Twitter avec ce bouton :


et / ou

– Commentez ce statut sur Facebook :

 
Vous avez jusqu’à jeudi 23h pour participer. Attention, le tirage au sort se fera parmi nos abonnés et followers, donc faites comme Nico et Kemar : aimez-nous et suivez-nous :)

Crédits

News Scan Book

Prospective 2020
Bouchara, décocorico !
À l’heure du lait

1

2

3

4

5

Précédent Suivant