JWT London prône notre « nous » digital afin de mettre en avant le wifi gratuit des hôtels Holiday Inn Express.
La chaîne Holiday Inn Express est la version low-cost des hôtels Holiday Inn. Malgré un rognage sur les commodités, la firme tient tout de même à proposer à ses clients le wifi gratuit. Pour communiquer autour de ce service, elle a fait appel à [tag]JWT London[/tag].
Pub Holiday Inn Express : Free Wi-Fi [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/holidayinn-freewifi-sept13.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/07/holidayinn-wifi-player.jpg]
L’essor des réseaux sociaux nous a appris à contrôler notre image virtuelle. Ainsi, il semblerait que notre égo digital soit une version de nous… améliorée (lire le Social Super Ego de [tag]Proximity BBDO[/tag] à ce sujet). Partant de ce constat, l’agence a réalisé un spot TV mettant en parallèle un homme « réél » et sa version internet. Version de lui à laquelle il peut rester connecté, même en vacances, grâce au wifi gratuit [tag]Holiday Inn Express[/tag]. Un film malin, permettant à la chaîne de dire à ses clients : « Je vous ai compris ».
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]JWT London[/tag]
- Annonceur : [tag]Holiday Inn Express[/tag]
- Produit : [tag]Tourisme et transport[/tag]
- Directeurs de Création : [tag]Russell Ramsey[/tag] et [tag]David Masterman[/tag]
- Directeur Artistique : [tag]Miles Bingham[/tag]
- Concepteur Rédacteur : [tag]Miles Bingham[/tag]
- Pays : Royaume-Uni
- Diffusion : Septembre 2013