JWT London prône notre « nous » digital afin de mettre en avant le wifi gratuit des hôtels Holiday Inn Express.
La chaîne Holiday Inn Express est la version low-cost des hôtels Holiday Inn. Malgré un rognage sur les commodités, la firme tient tout de même à proposer à ses clients le wifi gratuit. Pour communiquer autour de ce service, elle a fait appel à JWT London.
Pub Holiday Inn Express : Free Wi-Fi [Vidéo]
L’essor des réseaux sociaux nous a appris à contrôler notre image virtuelle. Ainsi, il semblerait que notre égo digital soit une version de nous… améliorée (lire le Social Super Ego de Proximity BBDO à ce sujet). Partant de ce constat, l’agence a réalisé un spot TV mettant en parallèle un homme « réél » et sa version internet. Version de lui à laquelle il peut rester connecté, même en vacances, grâce au wifi gratuit Holiday Inn Express. Un film malin, permettant à la chaîne de dire à ses clients : « Je vous ai compris ».
Crédits
- Agence publicitaire : JWT London
- Annonceur : Holiday Inn Express
- Produit : Tourisme et transport
- Directeurs de Création : Russell Ramsey et David Masterman
- Directeur Artistique : Miles Bingham
- Concepteur Rédacteur : Miles Bingham
- Pays : Royaume-Uni
- Diffusion : Septembre 2013