La tequila des hommes qui osent

Par Vincent M. le 08/08/2013

Temps de lecture : 1 min

Jose Cuerva, pour ceux qui décident d'avoir une histoire

En compagnie de l’agence McCann, la tequila Jose Cuervo incite les consommateurs à vivre de grandes aventures dans son nouveau spot TV.

[tag]Jose Cuervo[/tag], premier sur le marché mondial de la tequila, décide de jouer la carte du carpe diem dans sa nouvelle campagne. [tag]McCann New York[/tag] a recruté le charismatique Kiefer Sutherland pour incarner un homme vivant pleinement sa vie.

Tendant un verre de Cuervo au spectateur, il part à l’aventure. Il se fait tatouer, rencontre des femmes et se laisse guider par le destin. Finalement, il se crée sa propre histoire sans avoir de regrets. Ce verre serait donc à prendre comme une nouvelle expérience, que l’on ne regrettera pas.

La tequila Jose Cuervo se positionne donc comme le produit d’excellence des hommes de plus de 40 ans voulant profiter des plaisirs de la vie. La fameuse crise de la quarantaine ne serait donc pas une légende…

Pub Jose Cuervo : Have a story [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/jose-cuervo-have-story-aout13.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/08/jose-cuerva-have-story-aout13-player.jpg]

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]Mc Cann New York[/tag]
  • Annonceur : [tag]Jose Cuervo[/tag]
  • Produit : [tag]Boissons alcoolisées[/tag] – Jose Cuervo Especial
  • Directeur de Création : [tag]Mat Bisher[/tag]
  • Directeur Artistique : [tag]Vi Luong[/tag]
  • Concepteur Rédacteur : [tag]Colin Ilsley[/tag]
  • Production: [tag]MJZ[/tag]
  • Musique : [tag]Future Perfect[/tag]
  • Pays : Etats-Unis
  • Diffusion : Août 2013

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant