La marque d’éponges Brax fait appel à Y&R Dubaï qui dévoile une belle idée déclinée en trois prints. Retour sur une campagne primée aux Dubai Lynx 2013.
Les éponges [tag]Brax[/tag] ont, comme nombre d’éponges, deux côtés aux usages bien différents. Ce que les novices de la vaisselle ne savent pas forcément ! C’est ce que Y&R Dubaï illustre en opposant des petits soldats verts à des ours en peluche jaunes, par exemple. Les deux épaisseurs sont alors légendées par deux accroches percutantes définissant leur rôle respectif.
Des exemples frappants qui démontrent à la fois de l’efficacité et de la délicatesse des éponges Brax, avec un caractère informatif. L’idée et la jolie réalisation de Y&R Dubaï ont été récompensées d’un Gold Lynx cette année à Dubaï.
Pub Brax 2013 : Opposition
Crédits
- Agence publicitaire : Young &Rubicam Dubaï
- Annonceur : [tag]Brax[/tag]
- Produit : [tag]Produits ménagers[/tag]
- Directeurs de Création : [tag]Shahir Zag[/tag], [tag]Joseph Bihag[/tag] et [tag]Kalpesh Patankar[/tag]
- Directeurs Artistiques : [tag]Kalpesh Patankar[/tag], [tag]Khaled Said[/tag] et [tag]Joseph Bihag[/tag]
- Concepteur Rédacteur : [tag]Shahir Zag[/tag]
- Pays : UAE
- Diffusion : Mars 2013