Ce que cachent les éponges Brax

Par Vincent M. le 25/07/2013

Temps de lecture : 1 min

Brax, les petits soldats ou les ours en peluche?

La marque d’éponges Brax fait appel à Y&R Dubaï qui dévoile une belle idée déclinée en trois prints. Retour sur une campagne primée aux Dubai Lynx 2013.

Les éponges [tag]Brax[/tag] ont, comme nombre d’éponges, deux côtés aux usages bien différents. Ce que les novices de la vaisselle ne savent pas forcément ! C’est ce que Y&R Dubaï illustre en opposant des petits soldats verts à des ours en peluche jaunes, par exemple. Les deux épaisseurs sont alors légendées par deux accroches percutantes définissant leur rôle respectif.

Des exemples frappants qui démontrent à la fois de l’efficacité et de la délicatesse des éponges Brax, avec un caractère informatif. L’idée et la jolie réalisation de Y&R Dubaï ont été récompensées d’un Gold Lynx cette année à Dubaï.

Pub Brax 2013 : Opposition

Brax, le cactus ou les plumes?

Brax, le verre pilé ou les ballons?

Crédits

  • Agence publicitaire : Young &Rubicam Dubaï
  • Annonceur : [tag]Brax[/tag]
  • Produit : [tag]Produits ménagers[/tag]
  • Directeurs de Création : [tag]Shahir Zag[/tag], [tag]Joseph Bihag[/tag] et [tag]Kalpesh Patankar[/tag]
  • Directeurs Artistiques : [tag]Kalpesh Patankar[/tag], [tag]Khaled Said[/tag] et [tag]Joseph Bihag[/tag]
  • Concepteur Rédacteur : [tag]Shahir Zag[/tag]
  • Pays : UAE
  • Diffusion : Mars 2013

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant