Le coeur, ce coach sentimental

Par Vincent M. le 22/07/2013

Temps de lecture : 0 min

Zoosk,

Aux côtés de l’agence Camp+King, le site de rencontres Zoosk répond aux questions de ses fans Facebook. Des vidéos amusantes destinées aux célibataires désireux d’apprendre.

Depuis le début du mois de Juillet, [tag]Zoosk[/tag] propose à ses utilisateurs de poser leurs questions sur Facebook. Chaque fin de semaine, la meilleure est sélectionnée et c’est la mascotte du site, Heart, qui se charge d’y répondre. Dimanche dernier, il donnait, sur un ton décalé, la stratégie à adopter pour séduire un homme lors du premier rendez-vous. Le personnage créé par [tag]Camp+King[/tag] avait eu tellement de succès l’an dernier que le site ne pouvait pas s’en passer cette fois-ci.

Zoosk se différencie des autres sites de rencontres par le fait qu’il ne se contente pas de connecter les utilisateurs entre eux. En partant du principe que les célibataires sont éventuellement maladroits dans leurs démarches, il leur enseigne quelques astuces. Il y a trois ans, le site publiait déjà une vidéo qui expliquait comment écrire une lettre d’amour. Aujourd’hui, c’est en ajoutant de la personnalisation et un réel community management que Zoosk conserve son positionnement de coach sentimental.

Pub Zoosk : from the heart [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/zoosk-firstdate-juil13.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/07/zoosk-firstdate-juil13-player-630×353.jpg]

Pub Zoosk 2012 : #HeartFriend [VIDÉO]

Pub Zoosk 2010 : How to write a love letter [VIDÉO]

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]Camp+King[/tag]
  • Annonceur : [tag]Zoosk[/tag]
  • Produit : [tag]Divertissement[/tag]
  • Directeur de Création : [tag]Adam Koppel[/tag] and [tag]Rikesh Lal[/tag]
  • Directeur Artistique : [tag]Dan Korn[/tag]
  • Concepteur Rédacteur : [tag]Kyle Davis[/tag]
  • Diffusion : Juillet 2013

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant