Philips fend les ténèbres

Par Vincent M. le 17/07/2013

Temps de lecture : 1 min

La Flishlight fend l'obscurité du gouffre

Philips s’arme des compétences de l’agence Ogilvy India pour promouvoir ses lampes-torches LED Flashlight. Retour sur une campagne remarquable mettant en avant la puissante luminosité du produit.

[tag]Philips[/tag] est une référence en matière d’électronique et, grâce à [tag]Ogilvy India[/tag], la marque se démarque dans le domaine des lampes-torches. En effet, cette série de 3 prints qui se passe de rédaction envoie clairement deux messages. Premièrement, les LED Flashlight éclairent aussi bien voire mieux que la lumière du jour, même dans les lieux les plus sombres. Ensuite, la torche Philips apporte réconfort dans les situations les plus stressantes. Que l’on soit dans une ruelle obscure, une sinistre forêt, ou dans un gouffre profond elle est toujours à nos côtés.

En plus d’être très bien réalisée, cette campagne est une réussite pour Ogilvy India puisqu’elle a obtenu un Lion d’argent en catégorie Design aux Cannes Lions 2013.

La Flishlight fend l'obscurité de la forêt

La Flishlight fend l'obscurité de la ruelle

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]Ogilvy India[/tag]
  • Annonceur : [tag]Philips[/tag]
  • Produit : [tag]High-tech et petit electroménager[/tag]
  • Directeur de Création : [tag]Vikash Chemjong[/tag] et [tag]Basab Tito Majumdar[/tag]
  • Directeur Artistique : [tag]Basab Tito Majumdar[/tag]
  • Concepteur Rédacteur : [tag]Vikash Chemjong[/tag] et [tag]Ajay Gahlaut[/tag]
  • Diffusion : Juin 2013

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant