Time Out lance une opération de stunt marketing à Shanghai pour y promouvoir son magazine.
Time Out est une maison d’édition britannique. Son magazine éponyme phare propose des idées de sorties dans différentes villes du monde. Pour impulser la version Time Out Shanghai, la firme a fait appel à Energy BBDO. L’agence a imaginé une opération de stunt marketing invitant des passants à découvrir la ville de manière inattendue.
Dans les rues de Shanghai, l’agence a laissé volontairement un téléphone par terre. Les touristes l’ayant récupéré ont reçu un message surprenant : prendre un taxi pour rendre le téléphone perdu. Mais au lieu de ça, le véhicule les a amenés dans une virée folle, les invitant à découvrir plusieurs lieux de la ville. Même si l’on peut douter de la véracité de l’opération, elle n’en reste pas moins une expérience collant parfaitement à la nature de [tag]Time Out[/tag] : permettre à ses lecteurs de profiter des meilleurs endroits de la ville.
Pub Time Out : Stolen Phone Tour [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/timeout-shangai-juil13.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/07/timeout-shanghai-player.jpg]
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]Energy BBDO Shanghai[/tag]
- Annonceur : [tag]Time Out[/tag]
- Produit : [tag]Media[/tag]
- Pays : Chine
- Diffusion : Juillet 2013