Mindfull : le graphisme des pensées obscures

Par Natacha H. le 05/07/2013

Temps de lecture : 1 min

Mindfull - Let it all out

M&C Saatchi et l’association Mindfull encouragent les ados à s’exprimer à travers une campagne très graphique.

Mindfull est la toute nouvelle entité de l’association britannique The BB Group. Son but est d’encourager les adolescents mal dans leur peau ou tyrannisés à s’exprimer en disant ce qu’ils ont dans la tête. Pour illustrer cette idée et assurer le lancement de Mindfull, M&C Saatchi a imaginé un spot TV ainsi qu’une série de prints. Le résultat ? Un beau travail d’illustration et d’animation qui vont droit à l’essentiel et devrait inciter le public ciblé à s’adresser à l’association.

Pub Mindfull : Let it all out [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/mindfull-liao-juil13.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/07/mindfull-liao-player.jpg]

Mindfull - Let it all out 1

Mindfull - Let it all out 2

Mindfull - Let it all out 3

mindfull-liao-4

Crédits

  • Agence publicitaire : M&C Saatchi
  • Annonceur : [tag]Mindfull[/tag]
  • Produit : [tag]Caritatif[/tag]
  • Pays : Royaume-Uni
  • Diffusion : Juillet 13

News Scan Book

Letter to to the Future pour Accor

1

2

3

4

5

Précédent Suivant