Huggies et Ogilvy & Mather Argentine conçoivent une ceinture qui permet aux futurs papas de ressentir leur bébé.
Huggies est une marque de couches leader sur le marché. Afin de renforcer son image, la firme a sollicité l’agence Ogilvy & Mather Argentine. Ensemble, elles ont créé une expérience hors du commun, intitulée « Dad’s pregnant too », autrement dit, « Papa aussi est enceint ».
Grâce à une ceinture connectée qui transmet les mouvements que leurs compagnes ressentent, les futurs papas vivent pleinement la grossesse. Une expérience forte en émotions, notamment lorsque ceux-ci sentent leur bébé bouger ou donner des coups de pied ! Par cette opération, [tag]Huggies[/tag] permet à sa cible de vivre une expérience incroyable et innovante. Et renforce sa visibilité grâce aux importantes retombées presse qu’elle a entraînées.
Pub Huggies : Dad’s pregnant too [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/huggies-dadpregnant-juin13.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/06/huggies-dad-player.jpg]
Crédits
- Agence publicitaire : Ogilvy & Mather Argentine
- Annonceur : [tag]Huggies[/tag]
- Directeurs de Création : [tag]Pato Elfi[/tag] et [tag]Juampi Carrizo[/tag]
- Directeur Artistique : [tag]Bruno Franchino[/tag]
- Concepteur Rédacteur : [tag]Hora Sormani[/tag]
- Pays : Argentine
- Diffusion : Juin 2013