La rétrospective d’Orange s’anime

Par Ludivine D. le 11/06/2013

Temps de lecture : 1 min

orange-img

Flying V a réalisé pour Orange une animation minimaliste et esthétique.

Flying V s’était déjà illustré avec la réalisation de la carte de voeux d’Havas. Le studio réitère une fois de plus avec ce spot diffusé lors de l’ouverture de l’assemblée générale d’Orange.

Dans cette vidéo destinée à la communication interne du groupe, Flying V reprend les codes couleurs de la marque pour exposer les chiffres clés d'[tag]Orange[/tag] : 231 millions de clients dans le monde, 800 000 clients pour [tag]Sosh[/tag], 812 millions investis dans la R&D ou encore le prix Top Employeur. La réalisation est minimaliste par la sobriété de ses dessins et très esthétique par ses enchainements animés.

Pub Orange – rétrospective [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/orange-flyingv-juin13.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/06/orange-play.jpg]

Crédits

  • Annonceur : [tag]Orange[/tag]
  • Produit : télécommunications
  • Réalisation : [tag]Flying V[/tag]
  • Studio d’annimation : [tag]WIZZdesign[/tag]
  • Production : [tag]Quad[/tag]
  • Pays : France
  • Publication/diffusion : juin 2013

News Scan Book

La collab' du siècle : Burger King et KFC

1

2

3

4

5

Précédent Suivant