MTV : use it dick !

Par Ludivine D. le 30/04/2013

Temps de lecture : 1 min

MTV

MTV et l’agence Loducca viennent de dévoiler 3 spots TV pour inciter au port du préservatif.

MTV fait partie de ces annonceurs touchant les jeunes et encourageant l’utilisation du préservatif. MTV réitère cette année avec trois spots TV loufoques. Mettant en scène des personnages peu probables, comme un homme sirène, chacun exprimant ses doutes sur l’intérêt de « sortir couvert ». La réponse est pourtant simple : utilisez un préservatif lors d’une relation sexuelle. Les spots se concluant par un jeu de mot : « use it dick ». Dick signifiant à la fois idiot (utilise-le, idot !) mais aussi « bite ».

Trois spots à l’humour décalé qui sauront atteindre les adolescents et jeunes adultes.

Pub MTV – la marionnette [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/mtv-elephant-avr13.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/04/elephant.jpg]

Pub MTV – la sirène [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/mtv-sirene-avr13.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/04/sirene.jpg]

Pub MTV – le tennis [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/mtv-tennis-avr13.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/04/tennis.jpg]

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]Loducca[/tag], Brésil
  • Annonceur : [tag]MTV[/tag]
  • Produit : chaine TV
  • Directeur Artistique : [tag]Maria Eduarda Di Pietro[/tag]
  • Concepteur Rédacteur : [tag]Thiago Bocatto[/tag]
  • Diffusion : avril 2013

News Scan Book

La collab' du siècle : Burger King et KFC

1

2

3

4

5

Précédent Suivant