Apple a fait appel à l’agence TBWA Media Arts Lab, partenaire de longue date, pour réaliser un spot TV léché qui met en lumière l’importance photographique de l’iPhone 5.
L’avènement des smartphones et des réseaux sociaux a conféré à la photo un statut nouveau. Celle-ci est devenue une trace permanente et continue de notre vécu, partagée instantanément sur Internet. Apple l’a bien compris et mise beaucoup sur les options photographiques de son téléphone phare, l’iPhone 5.
Ce nouveau spot réalisé par [tag]TBWA Media Arts Lab[/tag] se démarque des précédentes vidéos publicitaires d’Apple. Ici, pas de gros plan sur le produit ou ses apps, l’accent est mis sur les émotions liées à l’usage du téléphone, le tout sur un rythme plus lent qu’à l’accoutumée. La marque propose ainsi une nouvelle approche de son produit, plus douce, esthétique et sensible.
Pub iPhone 5 – Appareil photo [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/apple-iphone-avril2013bis.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/04/apple-iphone-play-avril2013.jpg]
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]TBWA Media Arts Lab[/tag]
- Annonceur : [tag]Apple[/tag]
- Produit : [tag]iPhone[/tag]
- Directeur de Création : [tag]Eric Grunbaum[/tag]
- Directeurs Artistique : [tag]Dominic Orlando Danny Duran[/tag]
- Concepteur Rédacteur : [tag]Tatum Shaw[/tag]
- Pays : Monde
- Diffusion : avril 2013