Afin de promouvoir son robot mixeur Powermix Silent, Electrolux s’associe à l’agence brésilienne Revolution pour concevoir deux visuels drôles et décalés.
Comme son nom l’indique, l’innovation majeur du Power Mix Silent est sa discrétion d’utilisation. Pour illustrer cet aspect, Electrolux a choisi de personnifier des légumes, en l’occurrence une carotte et une tomate. Placés dans le mixeur, ces petits personnages semblent heureux. Loin de se douter en tout cas, qu’un tueur silencieux s’apprête à les réduire en morceaux.
Une réalisation drôle et maligne de l’agence [tag]Révolution[/tag], qui met en avant l’atout majeur du produit : le silence.
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]Revolution[/tag]
- Annonceur : [tag]Electrolux[/tag]
- Produit : electroménager
- Directeur de Création : [tag]Emerson Braga[/tag]
- Directeur Artistique : [tag]Edson Rosa[/tag]
- Pays : Brésil
- Publication : avril 2013