Le constructeur de téléviseurs LG a réalisé un stunt original dans des toilettes.
LG vient de sortir une nouvelle télévision LG IPS. Sa particularité est que l’image est si nette, qu’elle en parait réelle. Afin de mettre en avant cela, LG a installé des écrans diffusant une publicité fixe devant des pissotières, simulant ainsi des prints. Lorsqu’un homme s’approche pour uriner, l’affiche de la pub est déchirée et une femme apparaît. Laissant croire que la femme en question est derrière en train de les regarder, beaucoup d’hommes se sont arrêtés, se sentant mal à l’aise. Ainsi plusieurs d’entre-eux ont remonté leur braguette pour repartir la vessie pleine. Alors qu’il s’agissait simplement d’une vidéo enregistrée.
Grâce à ce stunt, [tag]LG[/tag] tente de convaincre du réalisme des images de nouvelle TV. Est-ce réussi ? À confirmer lors de votre prochain passage aux WC, messieurs !
Pub LG [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/lg-pipiroom-avr13.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/04/lg-play.jpg]
Crédits
- Annonceur : [tag]LG[/tag]
- Produit : téléviseur IPS
- Pays : Royaume Uni
- Publication/diffusion : 2013