NRJ Mobile : jusqu’où iriez-vous pour un smartphone ?

Par Natacha H. le 14/04/2013

Temps de lecture : 2 min

NRJ Mobile : un smartphone au milieu de serpents

NRJ Mobile teste les nerfs des passants dans une opération outdoor intitulée « Jusqu’où iriez-vous pour un smartphone ? »

NRJ mobile vient de dévoiler sa dernière campagne dont certains se souviendront longtemps. Intitulée « jusqu’où iriez-vous pour un smartphone d’exception ? », l’opérateur de téléphonie mobile vous invite à réaliser des défis afin de remporter un an d’abonnement et un Sony Xperia Z.

NRJ Mobile - smartphone dans une boite

Sur une place fréquentée, NRJ Mobile a disposé une boîte avec un smartphone. Une grande pancarte invite les passants à le récupérer. Rien de très difficile a priori. Seulement la boîte ne contient pas uniquement le Sony Xperia Z, mais aussi tout un tas d’animaux généralement repoussants. Il faudra aux passants repousser leurs peurs et leurs angoisses pour plonger leurs mains au milieu de souris, cafards, serpents, sauterelles, serpents aquatiques et autres bestioles tout aussi sympathiques. Digne d’un Fear Factor soft, les badauds hésitent à récupérer le précieux.

Encouragés par leurs accompagnants, certains amateurs de sensations fortes tentent le défi. Évidemment, ces animaux sont vivants et curieux de découvrir ces mains intrusives, s’accrochant à celles-ci. Certains repartent sans smartphone, mais pour les plus téméraires d’entre eux, les voilà propriétaires d’un smartphone et d’un an de forfait NRJ Mobile. À cela s’ajoute l’honneur d’être félicité par l’homme sandwich, caché depuis le début à moitié nu. Un honneur bien mérité après avoir réussi a surmonté tant de frayeurs !

Vidéo NRJ Mobile

Afin de compléter cette campagne, un site internet a été mis en place. Reprenant le même slogan « jusqu’où irez-vous pour un smartphone ? », l’internaute est invité à réaliser un défi afin de gagner un smartphone et un an d’abonnement à NRJ Mobile. Rassurez-vous, vous n’aurez pas besoin de toucher des souris ou des cafards. Le défi consiste à fermer toutes les fenêtres pop-up ouvertes par le site en un temps imparti. Mais attention, ces fenêtres pop-up, contenant des souris et des serpents, se déplacent et il n’est pas évident de toutes les fermer en l’espace d’une minute.

À travers cette campagne, NRJ Mobile espère séduire ceux qui n’ont peur de rien. C’est à dire une cible jeune amatrice de sensations fortes. En ce qui me concerne, je ne suis pas sûre d’être prête à mettre la main au milieu de serpents, aussi sympathiques soient-ils, pour récupérer un smartphone. Les souris me feraient bien moins peur !

Crédits

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant