Un dragon de Game of Thrones perdu à New York

Par Natacha H. le 25/03/2013

Temps de lecture : 2 min

Timewarner dragon haut

Time Warner Cable surfe sur le phénomène télévisuel Game of Thrones pour promouvoir la souscription à son offre.

[tag]Time Warner Cable[/tag] propose des centaines de chaînes câblées, consultables sur tout type de support : TV, téléphone, tablette… Parmi ces chaînes il y a HBO. C’est la chaîne américaine qui diffuse la série événement, Game of Thrones. La troisième saison, dont le lancement est très attendu, est prévue pour le 31 mars. Afin de promouvoir ses services, la compagnie a fait appel à l’agence Ogilvy & Mather pour la création d’un spot TV.

Celui-ci met en scène l’un des personnages emblématiques de la série : le dragon. Il s’est perdu dans New York et recherche sa mère, Daenerys Targaryen. Tout le long du spot, il tombe sur des passants qui regardent Game of Thrones, toujours sur la même scène : celle où sa mère répète inlassablement « Where is my dragon? ». À la fin, mère et fils se retrouvent autour d’une table. En amenant la fiction au monde réel, Time Warner Cable réussit à se servir du phénomène pour justifier sa signature : Enjoy Better.

Pub Time Warner Cable : Dragon [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/timewarner-dragon-ma2013.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/03/timewarner-dragon-player.jpg]

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]Ogilvy & Mather New York[/tag]
  • Annonceur : [tag]Time Warner Cable[/tag]
  • Directeurs de Création : [tag]Dustin Duke[/tag] et [tag]Jon Wagner[/tag]
  • Réalisateur : [tag]Ne-O[/tag]
  • Pays : États-Unis
  • Diffusion : Mars 2013

News Scan Book

1

2

3

4

5

Précédent Suivant