La Citroën DS5, voiture d’Ewan McGregor ?

Par Nathan B. le 11/03/2013

DS5 Ewan McGregor

Dans la continuité de leur stratégie premium pour la gamme DS, Citroën et l’Agence H dévoilent un nouveau spot TV dans lequel nous retrouvons les acteurs Ewan McGregor et Vinessa Shaw.

Dans un marché de l’automobile européen en grande difficulté, a fait le choix, il y a quelques années, de relancer sa gamme premium DS. Ce pari réussi permet à la marque de nous présenter aujourd’hui la Citroën DS5 Hybride diesel. L’Agence H en charge de sa communication nous propose un spot TV regroupant deux célébrités.

Ewan McGregor est confronté à un interrogatoire sous détecteur de mensonge mené par Vinessa Shaw. En décrivant son véhicule performant et économe, les commanditaires de l’interrogatoire s’aperçoivent que malgré l’impossibilité des faits, l’homme dit vrai. Ce spot TV ne s’illustre pas par une créativité débordante mais par une approche intéressante confrontant le spectateur à une intrigue hollywoodienne, à l’allure bien éloignée d’une publicité lambda. À noter également la très belle réalisation de James Gray.

Pub Citroën DS5 : Impossible [Vidéo]

Crédits

News Scan Book

Le #WeekEndUltraDoux de Garnier
Les tendances du Websummit 2018

1

2

3

4

5

Précédent Suivant