Chanel : une expérience digitale pour la montre Première

Par Nathan B. le 18/02/2013

Temps de lecture : 1 min

Chanel la montre Première

La marque de luxe parisienne, Chanel, lance une campagne digitale interactive autour de son nouvel modèle de montre : la montre Première.

Chanel se renforce dans le monde de l’horlogerie et lançant la montre Première. C’est autour d’un expérience digitale que la marque nous propose de découvrir ses modèles prenant les formes de la place Vendôme ou encore du bouchon du mythique Chanel n°5. Cette très belle expérience se conclue sur un film réalisé par Patrizio Micelli où la montre Première de [tag]Chanel[/tag] est mise en scène dans la vie quotidienne de différentes femmes.

A découvrir en faisant défiler cette page ou en plein écran sur le site de Chanel.

Chanel la montre Première [Expérience]

Crédits

  • Annonceur : [tag]Chanel[/tag]
  • Réalisateur : [tag]Patrizio Micelli[/tag]
  • Pays : Monde
  • Publication : Février 2013

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant