Facture avec ou sans salive ?

Par Nathan B. le 24/01/2013

Sky TV Lloyd

Le fournisseur de chaînes satellites, Sky TV, lance avec son agence DDB une campagne décalée pour inciter ses abonnés et futurs abonnés à bénéficier des factures numériques.

Sky TV, propose des bouquets de chaines satellites au Royaume-Uni, en Irlande et Nouvelle-Zélande. La marque lance dans ce dernier pays un service de facturation par mail afin de simplifier le processus et éviter l’envoi de courriers. Pour mettre en avant ce service auprès du public Néo-zélandais, a fait confiance à l’agence DDB pour réaliser une campagne loufoque.

C’est dans un spot TV que la marque nous présente Lloyd. Cet homme est un employé pas comme les autres. En effet, il est préposé au « léchage » d’enveloppes, envoyées ensuite aux abonnés. Une voix off nous présente cet étrange personnage quelque peu ragoûtant et ne peine pas à nous convaincre que l’envoi des factures par e-mail est préférable.

Pub Sky TV : Meet Lloyd [Vidéo]

Crédits

News Scan Book

Biocoop : le glyphosate, ça va
La marque employeur du Groupe TF1

1

2

3

4

5

Précédent Suivant