D&AD Awards : gagner et mourir heureux

Par Nathan B. le 23/01/2013

Temps de lecture : 1 min

Les D&AD Awards, le prix tant attendu des directeurs artistiques, arrivent à grand pas. Pour avertir les DA du monde entier, les organisateurs lancent une campagne décalée.

Les D&AD Awards ont pour but de remettre des prix aux meilleures créations publicitaires. Pour avertir que la deadline des inscriptions est le 30 Janvier, les organisateurs se sont amusés à mettre en scène les précédents gagnants dans une vidéo et des visuels sur le thème du : Win one, die happy.

Reprenant la psychose de la fin du monde, les créatifs récompensés par D&AD sont mis à mort mais avec le sourire. Une campagne délirante pour un prix très attendu dans le monde de la publicité.

Pub D&AD Awards 2013 : Win One, Die Happy [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/d-ad-awards-2013.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/01/d-ad-reader.jpg]

Pub D&AD Awards 2013 : Win One, Die Happy [Print]

Crédits

  • Annonceur : D&AD
  • Date de première diffusion : Janvier 2013
  • Pays : Monde

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant