D&AD Awards : gagner et mourir heureux

Par Nathan B. le 23/01/2013

Les D&AD Awards, le prix tant attendu des directeurs artistiques, arrivent à grand pas. Pour avertir les DA du monde entier, les organisateurs lancent une campagne décalée.

Les D&AD Awards ont pour but de remettre des prix aux meilleures créations publicitaires. Pour avertir que la deadline des inscriptions est le 30 Janvier, les organisateurs se sont amusés à mettre en scène les précédents gagnants dans une vidéo et des visuels sur le thème du : Win one, die happy.

Reprenant la psychose de la fin du monde, les créatifs récompensés par D&AD sont mis à mort mais avec le sourire. Une campagne délirante pour un prix très attendu dans le monde de la publicité.

Pub D&AD Awards 2013 : Win One, Die Happy [Vidéo]

Pub D&AD Awards 2013 : Win One, Die Happy [Print]

Crédits

  • Annonceur : D&AD
  • Date de première diffusion : Janvier 2013
  • Pays : Monde

News Scan Book

Biocoop : le glyphosate, ça va
La marque employeur du Groupe TF1

1

2

3

4

5

Précédent Suivant