Call of Duty : il vous remplace pendant que vous jouez

Par Paul B. le 23/01/2013

Temps de lecture : 2 min

The Replacer Call of Duty Black Ops 2

Peter Stormare est là pour vous remplacer dans votre vie quotidienne, vous pouvez vous consacrer entièrement à votre devoir virtuel !

La franchise la plus vendue d'[tag]Activision[/tag] revient sur nos écrans dans un spot pour le moins inattendu. Cette publicité met en scène l’acteur suédois Peter Stormare, connu pour ses rôles de bad boy dans Fargo et Prison Break, pour une tâche d’un genre nouveau. Dans le but de libérer les joueurs des entraves qui les font faillir à l’appel du devoir (« Call of Duty »), [tag]Peter Stormare[/tag] devient donc « The Replacer ».

Mettant ainsi en avant le côté addictif du jeu, renforcé par le DLC Revolution (module complémentaire à télécharger), cette publicité renverse les codes du genre en faisant primer la comédie sur l’action. On aura le plaisir de trouver de nouvelles armes, de nouveaux terrains, ainsi qu’un mode zombie très attendu par les fans dans cette mouture du jeu, intitulée Call Of Duty Black Ops II – Révolution.

Utilisée en ouverture et en fermeture du spot, la musique de la pub [tag]Call of Duty[/tag] est la chanson « Back in Black » du groupe [tag]AC/DC[/tag].

Pub Call of Duty Black Ops II : The Replacer [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/the-replacer-call-of-duty.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/01/the-replacer-call-of-duty-player.jpg]

Crédits

  • Agence Publicitaire : [tag]72andSunny[/tag]
  • Annonceur : [tag]Activision[/tag]
  • Produit : [tag]Call of Duty[/tag]
  • Directeur de Création : [tag]Frank Hahn[/tag]
  • Designer : [tag]Rey Andrade[/tag]
  • Concepteur Rédacteur : [tag]Josh Fell[/tag]
  • Réalisateur : [tag]Wayne McClammy[/tag]
  • Musique : Back In Black – [tag]AC/DC[/tag]
  • Pays : USA
  • Publication : Janvier 2013

News Scan Book

Letter to to the Future pour Accor

1

2

3

4

5

Précédent Suivant