Pour Halloween, l’agence bulgare Saatchi & Saatchi a déguisé les voitures des autres marques en Audi.
A l’occasion du dernier Halloween, l’agence bulgare Saatchi & Saatchi a réalisé une opération de street marketing intéressante dans les rues de Sofia. Partant du principe que lors d’Halloween, on se déguise en quelqu’un / quelque chose d’exceptionnel, les créatifs ont conçu des stickers géant imitant le nez d’une Audi. Les stickers étaient ensuite collés sur de « banales » voiture, qui avaient ainsi la chance de se déguiser… en Audi.
Utilisant les voitures des constructeurs concurrents comme support publicitaire, [tag]Audi[/tag] s’offre ainsi une campagne étonnante, à peu de frais.
Pub Audi : Dress up like an Audi [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/audi-halloween.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/01/audi-halloween-player.jpg]
Crédits
- Agence publicitaire : Saatchi & Saatchi
- Annonceur : [tag]Audi[/tag]
- Directeur de Création : [tag]Vladimir Tzonkov[/tag]
- Concepteur Rédacteur : [tag]Konstantin Trendaphilov[/tag]
- Pays : Bulgarie
- Publication : Novembre 2012