Nike vient dévoiler son nouveau spot en collaboration avec deux golfeurs professionnels, Tiger Woods et Rory McIlroy
Le célèbre équipementier sportif a récemment officialisé son contrat de sponsoring avec [tag]Rory McIlroy[/tag], nouveau N°1 mondial après son succès au championnat PGA 2012. L’occasion de sortir une nouvelle campagne publicitaire pour Nike, rassemblant les deux meilleurs golfeurs rivaux de notre époque.
Dans un esprit de saine compétition, on retrouve donc les deux hommes en train de s’affronter sur le green. Enchainant les prouesses techniques, et les répliques les plus moqueuses possibles, cette publicité souligne des valeurs de performance, de respect et de fun, chères à l’esprit de la marque [tag]Nike[/tag]. Les deux compères rivalisent d’audace pour illustrer le nom de cette campagne « No Cup Is Safe », comprenez « Aucun verre n’est à l’abri ». Et Tiger notera qu’aucun titre ne l’est non plus !
Pub Nike : No Cup Is Safe [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/nike-golf-no-cup-is-safe.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/01/nikegolf-player.jpg]
Crédits
- Agence : [tag]Wieden Kennedy[/tag]
- Annonceur : [tag]Nike[/tag]
- Pays : USA
- Publication : Janvier 2013