Nike Golf : Rory McIlroy défie Tiger Woods

Par Paul B. le 14/01/2013

Nikegolf header

Nike vient dévoiler son nouveau spot en collaboration avec deux golfeurs professionnels, Tiger Woods et Rory McIlroy

Le célèbre équipementier sportif a récemment officialisé son contrat de sponsoring avec , nouveau N°1 mondial après son succès au championnat PGA 2012. L’occasion de sortir une nouvelle campagne publicitaire pour Nike, rassemblant les deux meilleurs golfeurs rivaux de notre époque.

Dans un esprit de saine compétition, on retrouve donc les deux hommes en train de s’affronter sur le green. Enchainant les prouesses techniques, et les répliques les plus moqueuses possibles, cette publicité souligne des valeurs de performance, de respect et de fun, chères à l’esprit de la marque . Les deux compères rivalisent d’audace pour illustrer le nom de cette campagne « No Cup Is Safe », comprenez « Aucun verre n’est à l’abri ». Et Tiger notera qu’aucun titre ne l’est non plus !

Pub Nike : No Cup Is Safe [Vidéo]

Crédits

News Scan Book

La marque employeur du Groupe TF1
Biocoop : le glyphosate, ça va

1

2

3

4

5

Précédent Suivant