Le Monopoly lance une grande campagne digitale pour rajeunir les pions historiques du jeu.
Créé en 1935 par Charles Darrow, le [tag]Monopoly[/tag] est un des jeux de plateau les plus vendus au monde, et ses pions ont une importance très particulière aux yeux des joueurs. Inchangés depuis 1950, les tokens métalliques se trouvent à l’origine de la nouvelle campagne d’Hasbro.
Les pions se retrouvant coincés en case prison, la marque veut faire appel aux internautes pour déterminer lequel d’entre eux est le plus populaire. Vous avez donc jusqu’au 5 Février pour voter sur la page facebook de Monopoly, sauver votre pion favori, et choisir le prochain arrivant sur la ligne de départ. Alors, à vos marques, prêts, votez !
Pub Monopoly : Sauvez votre pion [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/monopoly.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/01/monoply-player.jpg]
Crédits
- Annonceur : [tag]Hasbro[/tag]
- Produit : [tag]Monopoly[/tag]
- Pays : Monde
- Publication : Janvier 2013