« Ouïe » à Optical Center

Par Paul B. le 08/01/2013 - Agence : Publicis GROUPE

Temps de lecture : 1 min

Optical center

L’agence Publicis Activ Paris vient de dévoiler la nouvelle campagne de promotion des appareils auditifs chez Optical Center

La nouvelle publicité d'[tag]Optical Center[/tag] ne traite étonnamment pas d’optique, mais d’ouïe. En effet, l’enseigne propose depuis quelques années maintenant lunettes et appareils auditifs. Mettant en scène un homme grisonnant dans des situations du quotidien, l’agence [tag]Publicis Activ[/tag] cherche dans ce spot à dédramatiser le port de ces appareils.

Tournée de manière humoristique et authentique, cette publicité illustre la perte d’émotion des situations que l’on ne perçoit plus de la même manière.

Pub Optical Center : Le Haut Parleur [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/optical-center-haut-parleur.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/01/optical-center-player.jpg]

Crédits

  • Agence publicitaire :  [tag]Publicis Activ Paris[/tag]
  • Annonceur : [tag]Optical Center[/tag]
  • Produit : [tag]Appareils auditifs[/tag]
  • Directeur de Création : [tag]Capucine Chotard[/tag]
  • Directeur Artistique : [tag]Estelle Pinet[/tag]
  • Concepteur Rédacteur : [tag]Sébastien Aime[/tag]
  • Pays : France
  • Publication : Janvier 2013

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant