New York Lottery : la rage de vaincre

Par Paul B. le 08/01/2013

Temps de lecture : 1 min

Ny lottery header

L’agence New Yorkaise de DDB vient de publier un nouveau spot un brin décalé pour la New York Lottery

La [tag]New York Lottery[/tag] profite de ce début d’année pour faire la promotion de ses jeux à gratter. Utilisant le même concept publicitaire que dans sa précédente campagne, il est ici question de multiplier ses gains, et du coup, sa fierté de gagner.

Faisant appel pour la réalisation de ce spot aux [tag]Perlorian Brothers[/tag], également à l’origine de certains spots Old Spice, [tag]DDB[/tag] a souhaité mettre en scène une représentation légère et amusante de l’insight d’un anti-héros. Partant donc d’un banal duel de pouces, cette publicité s’emballe et nous révèle le ressenti du protagoniste d’une manière très intense et réaliste.

Pub New York Lottery : Thumb War [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/nylottery.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/01/ny-lottery-player.jpg]

Crédits

  • Agence publicitaire :  [tag]DDB New York[/tag]
  • Annonceur : [tag]New York Lottery[/tag]
  • Réalisation : [tag]Perlorian Brothers[/tag]
  • Pays : USA
  • Publication : Janvier 2013

News Scan Book

Letter to to the Future pour Accor

1

2

3

4

5

Précédent Suivant