La multiplication des gains

Par Paul B. le 05/10/2012

Temps de lecture : 1 min

Kaleidoscope1

L’agence DDB New York nous fait miroiter les gains de la loterie New Yorkaise.

Cette nouvelle campagne print très esthétique de l’agence New Yorkaise [tag]DDB[/tag], subtilement intitulée « Multiply Your Money », illustre sous forme de kaléidoscope, l’augmentation du montant des gains à la loterie New-Yorkaise.

En effet, le « Powerball » accuse désormais une dotation de plus de 40 millions de dollars ! De quoi laisser songeur…

Kaleidoscop2

Crédits

  • Agence publicitaire :  [tag]DDB New York[/tag]
  • Annonceur : [tag]New York Lottery[/tag]
  • Directeur Artistique : [tag]Matt Knapp[/tag]
  • Concepteur Rédacteur : [tag]John Downing[/tag]
  • Pays : USA
  • Publication/diffusion : Octobre 2012

News Scan Book

1

2

3

4

5

Précédent Suivant